09 Jan 54 heures de fun et de challenge ! Rendez-vous au Startup Weekend Metz les 24, 25 et 26 mars 2017
Le succès de la première édition du Startup Weekend Metz ne peut pas rester sans suite. En 2016, une quarantaine de participants (designers, développeurs, entrepreneurs, étudiants, etc.) se sont réunis durant un week-end afin de mettre en commun leurs compétences. Cette année, venez-vous aussi vous dépassez en vous inscrivant au Startup Weekend 2017.
Startup Weekend Metz les 24, 25 et 26 mars 2017
Cinquante quatre heures de challenge et de convivialité pour créer sa startup ! L’occasion de découvrir des projets innovants, de rencontrer des coachs et peut être vos futurs équipiers.
“Marre de travailler sur votre projet dans votre coin ? Des compétences que vous souhaitez mettre en avant ? Des idées que vous souhaitez partager “?
Startup Weekend Metz revient les 24, 25 et 26 mars 2017 !
Porteur de projet, avez-vous déjà eu ce sentiment de manque de neutralité lorsque vous évoquez votre projet à votre famille, vos amis ? Avez-vous déjà ressenti une certaine solitude dans votre expérience en entrepreneuriat ? Ressentez vous le besoin d’échanger avec des personnes neutres et compétentes pour réfléchir avec vous, sur vos idées ?
Marketeur, Designer, Développeur, Communiquant ou encore simple Curieux, n’avez-vous jamais voulu vous intégrer dans un projet innovant ? Développer votre réseau ? Rencontrer des personnes de profils très différents ? Mettre à disposition vos compétences le temps d’un week-end … Ou plus si affinités ?
Le Startup Weekend est fait pour vous !
Participez à cette expérience hors du commun !
54h : c’est le temps de ce challenge personnel !
En une soirée et deux journées, vous devrez créer une équipe sur place, grâce à un temps d’échanges et un système de vote. Vous travaillerez ensuite en équipe (paper board, post-it, calepin, stylos, mais encore repas et lits de camp seront mis à votre disposition).
Votre seule préoccupation : votre équipe et le projet qui vous tient à coeur !
Pour recevoir plus d’information et plus de détail, inscrivez-vous à la Newsletter de l’association Grand Est Numérique