09 Nov On se retrouve à Reims le 2 décembre pour l’After Work Grand Est Numérique ?
Fort de son succès lors du précédent After Work avec plus d’une centaine d’inscrits à Strasbourg, Grand Est Numérique poursuit son chemin et se rendra cette fois-ci à Reims
dans les locaux de Quartier Libre, le vendredi 2 décembre à 18h30.
Les objectifs des After Work de l’association ne changent pas, ils sont les suivants :
Développer l’ensemble des moments conviviaux afin que tous les acteurs (étudiants, privés, publics, salariés, dirigeants, freelances, etc.) qui proviennent de l’ensemble du tissu économique (écoles, startups, PME, TPE, grands groupes, institutions…etc.) puissent se rencontrer et échanger.
Rencontrer et découvrir le maximum d’acteurs afin de connaître au mieux le tissu régional, les activités, les problématiques liées aux territoires et aux professions.
Créer du business dans l’Est de la France et au Luxembourg, en tissant des liens solides avec l’ensemble de l’écosystème.
Attention, les inscriptions sont limitées à 50 participants !
Le principe? Rien de bien compliqué !
- Inscrivez-vous
- Présentez-vous à l’entrée et recevez votre badge
- Ecoutez les mots de bienvenue par Grand Est Numérique et ses partenaires
- Échangez avec les acteurs présents (idéalement ce que vous ne connaissez pas encore).
- En même temps, découvrez les adhérents de l’association, grâce aux slides de présentation qui défileront sur l’écran dans la salle.
- Repartez d’une soirée conviviale en ayant découvert de nouveaux contacts.
Donc, peu importe qui vous êtes, ce que vous faites ! Si vous vous intéressez au numérique, vous êtes le (et la) bienvenu(e) à Reims dans les locaux Quartiers Libre le 2 décembre 2016.
L’évènement est gratuit, mais il est obligatoire de s’inscrire, notamment pour la réalisation des badges. Attention, les inscriptions sont limitées à 50 participants !
Adresse : 12 rue Filles-Dieu 51100 Reims
Qui est Quartier Libre ?
Dès le 31 octobre et pour 3 mois, l’ancien siège de Plurial Novilia et ses 2000 m2 seront le théâtre d’une expérimentation collective, fédératrice et novatrice grandeur nature à Reims !
Entre 30 et 50 structures investissent les étages, terrasse et parking promis à la démolition pour créer un « Quartier Libre ».
Occasion unique de prouver que réunit dans un même lieu, la diversité et le mélange des acteurs du territoire sont sources d’innovation et de nouveaux projets.
Accompagné d’un programme événementiel varié, c’est aussi l’opportunité pour tous les rémois d’y découvrir les initiatives locales, d’y puiser l’envie d’entreprendre, ou tout simplement d’y vivre une expérience inédite.