Axelle Lemaire sera présente à Metz en octobre pour #GEN3

Axelle Lemaire sera présente à Metz en octobre pour #GEN3

Axelle Lemaire – Source : www.axellelemaire.eu

Axelle Lemaire – Source : www.axellelemaire.eu

Il y a quelques semaines, nous avions envoyé une invitation officielle à la Secrétaire d’Etat chargée du numérique, Axelle Lemaire. Nous l’avions conviée à prendre la parole et à rencontrer l’écosystème du numérique lorrain lors de #GEN3, qui se déroulera à Metz les 14 et 15 octobre 2015.

La réponse de son cabinet est arrivée cette semaine, et elle est positive ! Voici donc la première invitée de marque à nous honorer de sa présence cette année.

Un communiqué a été envoyé ce vendredi à la presse régionale et nationale, afin de l’informer de cette visite ministérielle, et de l’inviter à faire écho de cette participation.

N’hésitez pas vous aussi, à faire le relais de l’info via vos propres réseaux sociaux, qu’ils soient numériques ou IRL.

#GEN3 : le point

Les préparatifs pour #GEN3, débutés au lendemain de #GEN2, se sont nettement accélérés depuis le début de l’année.

Les thèmes principaux ont déjà été arrêtés, et seront communiqués courant Mai. Les membres de la commission en charge du projet affinent le contenu chaque semaine. Ils réalisent un gros boulot, et méritent qu’on leur tire le chapeau pour ce travail essentiel.

Les thèmes seront prochainement présentés en exclusivité aux partenaires qui ont soutenu les événements GENx depuis la première édition, et les partenaires qui se sont manifestés au fil des mois. C’est aussi grâce à eux qu’un tel événement a pu sortir de terre, perdurer et qu’il peut aujourd’hui évoluer pour devenir le gros temps fort des professionnels du numérique dans l’Est de la France.

STD-12051-30Si vous souhaitez rejoindre le cercle des partenaires, ou du moins en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à vous manifester en cliquant ici.

Concernant les inscriptions à l’événement, elles sont ouvertes depuis fin février. La phase « early birds » est encore en cours, n’hésitez pas à en profiter tant qu’il en reste, après ce sera plus cher !

Cliquez ici pour prendre votre entrée à tarif préférentiel.

Tags: