L’esport fait son show dans le Grand Est !

03 Mai L’esport fait son show dans le Grand Est !

Aux Frontières Du Pixel, membre de Grand Est Numérique, est ravi de vous présenter le festival MetzTorii le 13 et 14 Mai prochain au parc des expositions de Metz : un festival pop culture en coproduction au contenu riche et varié avec de nombreuses animations et découvertes, où Aux Frontières Du Pixel assurera la partie jeux vidéo sur une zone de 2000m² :

Venez découvrir toute la potentialité de l’esport avec la finale du circuit Helios Gaming, où les meilleurs joueurs de la région qui se sont démarqués durant les précédentes étapes qualificatives, vont s’affronter sur les jeux League of Legends, Hearthstone, FIFA17, Mario Kart 8 et Street Fighter V. Des joueurs au haut niveau qui annoncent une finale spectaculaire et mémorable !

Et pour la première fois dans la région, des compétitions professionnelles avec 14000€ de cashprize et dotations, où déjà de nombreux joueurs célèbres professionnels de la France entière ont déjà répondu présent !

Ce salon accueille notamment des invités prestigieux français et internationaux, tels que Corin Nemec et Christopher Judge, acteurs de StarGate, les youtubers messins Mamytwink et Zecharia, ou encore Dina, vice-championne du monde de Just Dance !

Rendez-vous au parc des expositions de Metz le 13 et 14 Mai, de 9h30 à 20h !