Retour sur la cinquième édition de #GEN

Retour sur la cinquième édition de #GEN

Retour sur #GEN, l’événement Business et Numérique du Grand Est

Sur les deux jours de la manifestation, plus de 70 intervenants venant de startups, d’instituts de recherche, de grandes entreprises nationales et internationales se sont succédés pour partager les clés de la transition digitale, des tendances, des innovations, mais aussi sensibiliser contre les « bad pratices » à éviter. Deux invités d’honneur ont particulièrement marqué cette 5ème édition, tel que Sébastien Missoffe, Direcvations. La qualité des deux journées a été à la hauteurs de visiteurs et saluée par ces derniers teur Générale de Google France et Jérôme Bonaldi, Journaliste et Chroniqueur des innovations.

Le bilan de #GEN a été qualifié de « très positif » par Frédéric Schnur, Président de l’association Grand Est Numérique. L’objectif des 1500 visiteurs a été quasiment atteint, 1489 pour être plus exact.

#GEN a ainsi confirmé son statut de rendez-vous incontournable dans le domaine digital, souhaitant même se hisser dans les cinq premiers événements français dans la catégorie « Business&Tech »

Alors rendez-vous dès l’année prochaine au nouveau centre de congrès Robert Schuman le 13 & 14 Septembre pour un nouveau lieu, de nouvelles têtes d’affiche dont Bertrand Piccard fera partie et de nouvelles suprises!

« L’homme qui a accompli ce que tout le monde pensait impossible : faire le tour du monde en avion solaire, pour témoigner des innovations technologiques et de leur importance dans la transition environnementale »

Bertrand Piccard