Laurent Marchou à #GEN4, un concentré d’#IoT, de #Révolution et d’#innovation

Laurent Marchou à #GEN4, un concentré d’#IoT, de #Révolution et d’#innovation

Laurent Marchou, Directeur Open Innovation chez Orange, est en charge avec ses équipes de sujets d’open innovation dans les domaines de l’Internet des Objets et de la Robotique qui se traduisent par des projets comme Datavenue, le robot de téléprésence Ub-y, la plateforme open source FIWARE et des projets d’anticipation basés sur la technologie LoRa.

Il participera à l’événement #GEN4 pour vous partager son expertise et ses retours d’expérience sur l’internet des objets.

Vous rêvez de pouvoir connecter le monde réel avec le monde virtuel, êtes déjà acteur de cette innovation ou passionné par cette technologie ? Rendez-vous à la table ronde “Internet des objets : retours d’expériences” de Laurent Marchou, Nicolas Lesconnec et Loïc Texier le vendredi 23 septembre de 15h00 à 15H50 dans l’auditorium de Metz Congrès Evénements. A en tirer : les forces, les faiblesses et les opportunités de cette révolution.

Laurent Marchou, l’innovation avant tout

 

Passionné d’innovation depuis toujours, Laurent Marchou participe activement à celle-ci. Après avoir participé au développement de la marque OLA en tant que chef de produit, il est ensuite devenu Directeur Marketing des offres Haut Débit ADSL Grand Public, période durant laquelle a été lancée la première Livebox.

Si Laurent Marchou a décidé d’intervenir à #GEN4, c’est

“tout simplement pour partager la vision d’un opérateur comme Orange sur l’Internet des objets et la robotique qui sont des thèmes abordés dans le cadre de cet événement majeur du Grand Est.” Selon lui, “ces deux thèmes vont incontestablement transformer la vie de nos clients et nous avons pour ambition de partager ces transformations digitales, créatrices de valeur et d’écosystèmes, avec les professionnels de la Région.”

Vous l’aurez compris, son discours s’accorde tout à fait à la philosophie de Grand Est Numérique. C’est bien là la raison pour laquelle Laurent Marchou est devenu un ambassadeur de #GEN4 – raison de plus pour venir le rencontrer !

Tags:
,