Retour sur l’after work de Reims

Retour sur l’after work de Reims

C’est vendredi 27 novembre que Le Bloc, initiateur du projet Quartier Libre, a accueilli dans ses bureaux à la CCI de la Marne le traditionnel After work de Grand Est Numérique.

Maxime Valette, fondateur du site web “Vie De Merde” et président du Bloc, a pris en premier la parole, en annonçant l’ouverture du prochain Quartier Libre à la mi-janvier. Les membres de Reims & Digital, fidèles partenaires de l’association, nous ont également fait le plaisir d’être présents en les personnes de  Richard Carlier et Charles Bai, qui ont pu nous détailler les actions de leur collectif avec des opérations telles que #LoveInReims ou encore #AppliHour (que vous avez pu découvrir cette année à #GEN).

Grand Est Numérique a clôturé le discours en annonçant sa volonté d’être de plus en plus représentatif de l’ensemble du territoire puis a annoncé ses prochaines actions à venir (Startup Weekend Sport, Hackathon Collèges, Lycée Entreprendre ou encore #GEN, avec plus de 3000 professionnels attendus l’an prochain).

Les convives ont ensuite pu networker de façon conviviale autour du cocktail offert par Le Bloc. Convivialité, champagne et petits fours étaient au rendez-vous.

Nous remercions l’ensemble de nos participants et partenaires:

Vincent BRANSIECQ

Fiona SAINTRAPT

Jean Michel GHIO

Pierre LEVASSEUR

Clément BECHETOILLE

Jean Pierre BERNARD

Richard CARLIER

Charles BAI

Maxime VALETTE

Alexandre PERRET

Nicolas CHARLOT

Fernando TEIXEIR

Didier DEBONS

Ludovit MARTONYIK

Nicolas GILLET

Freddy BAUDINET

Aurelie MAES

Nicolas FERON